NOS SITES

  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine
  • Les Thermes de la Reine

Informations

Bonjour à tous,

 

Encore un effort et un peu de patience, nous allons mettre toutes les informations pour ce projet qui avance à grand pas.

 

Date 27/07/2014 : 

 

      Des nouvelles fraîches: Monseigneur AUGUSTO, nous informe par mail qu'il présente notre projet d'achat du terrain au collége du diocèse ces jours si. Il ne manquera pas de nous informer.

 

Date 11/03/2015

                              Mail reçu le 10/03/2015 de Madeleine :

         

         "L'acte de vente traduit en français est donc récupéré et enregistré. Nous avons aussi planté, à l'occasion des journées officielles de reboisement scolaire, une centaine de plants de Moringa pour la mise en route du projet Extraits Foliaires, en collaboration avec le lycée technique.

          La premiere pierre à été posée et les lieux bénie par l'Evêque, la cérémonie fût simple et mais trés digne."

 

      D'autres part, nous avons une nouvelle donatrice Marie Christine ALARY, qui confectionne pour nous LES POUPEES DU MONDE, une série de figurines miniatures très colorées et humoristiques.

 

                                    

 

 

 

 

 

   

   Voici une vidéo du local d'élevage, on y voit Madeleine en discussion avec Michèle, sur l'amenagement du local elevage dans l'anexe de l'association ARC EN CIEL

 

 

VOILA ENFIN 

 

Les actes sont prét, ils passent à la signature ce mois de Novembre, tout les acteurs ont rendez vous à Antannarivo.

 

L'Association avec Madeleine

Le vendeur

L'Evéché  avec Monseigneur AUGUSTO

 

Nos enfants seront trés bientôt propriétaire d'un terrain qui devrait leurs permettre de grandir encore dans de meilleurs conditions

 

Nous nagons dans le bonheur.

 

Octobre 2016:

 

Nous avons encore pu réunir une belle somme de dons et toujours le 1 € sur chaque facture d'hôtel, pour celui ou celle qui le veut.

Donc nous serons chez les ENFANTS, au mois de Janvier ; 10 jours, pour acheter 2 ou  3  zébus laitiers.

 

D'autre part nous finissons le colisage de deux contenaires de 300 Kg que nous amenons à Marseille vers la fin du mois, de maniére a les récupérés en arrivant à la Capitale.

 

 

 

 

 

 JANVIER 207

 

Quel beau travail ont réalisé les enfants et les membres de l'association. Tout le jardin est planté de légumes, fruits, une grande partie ou "l'arbre magique" pousse le MAGENGA.

Nous avons touché la premiere récolte de feuilles, et vu la premiere poudre de feuille. Extraordinaire. Une grande joie pour nous que voir en vrai l'aboutissement de ce projet "fou" que nous avons eu il y a 10 ans.